J'ai trouvé ce petit bijou (certe oxydé) à Dijon,
Nous sommes partis pour un périple de 800 km aller / retour
Audi 50 LS 1978
86HB1 qui tourne a merveille, qui ne consomme aucun fluides et qui démarre quasi instentanément
de mémoire 122000 km
je serais le troisième propriétaire
Avec cela, factures d'entretiens et réparations d'il y a très longtemps, revue technique et le manuel d'utilisation !
Peinture Blanc Alpin L90E
Bon, il ne faut pas ce leurer, elle croustille tout de même pas mal mais "c'est un Audi 50 et ça ne court pas les rues" (dixit la police m'ayant arrêté juste pour la regarder)
Il y a du travail, planchers, bac de roue de secours, baie de pare-brise, baie de vitre arrière et j'en passe.
Ici avec la Golf L d'un ami dont la restauration est toujours en cours
Pour les Vw day's j'ai posé des combiné et déniché des cerclages inox et des enjo Audi que je n'ai pas posé. C'est juste une folie que j'ai eu pour ce week end là, elle regagnera un peu de hauteur par la suite.
J'ai débuté le plan de sauvegarde il y a quelque jours et qui s'étalera sur un an. Je vous ferais part de celle-ci et je ferais surement appel à vos connaissances.