AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Admin
oldschoolnico
alberich
7 participants

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  alberich Dim 18 Mar - 23:55

    vous l'avez tous vu sur leboncoin, ben maintenent c'est moi qui l'ai, je suis allé la cherché se week end, je vous rassure je ne l'ai pas payé le prix de l'annonce LOIN de là, houuuu là là.
    Le vendeur est tombé sur un prix en relation avec la voiture, en vue des traveau à effectuer.
    place au photo...petit chose qui donne le sourir, ya le plein dans la voiture

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020615

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020616

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020617

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020618

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020620

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020621

    et mirache ou pot de cocu je ne sais pas...sur la route en allant la cherché, dans un village en bord de nationnal, ils ont razé une vielle maison, ils ont tout enlevé sauf..... SA

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020622

    demi-tour, je prend des photos, je voie un petit resto route plus loin, je passe la porte et je demande à qui est le coupé, la patronne me répond à moi... cyclops (deuxième coup de pot clown )
    serriez-vous vendeuse???
    réponce: sa fait 50 fois que l'on me la demande, vous tombez bien, vous m'avez l'aire simpatique (merci, madame Very Happy )combien m'en proposez vous???
    ben écoutez, vue l'état se sera pour les pièces, je vous en propose 200 euros... rabbit
    s'est bon vous la prenez
    je lui expique que j'étais pour allez cherché une auto, la derby, le temps pour moi de faire l'allez retour, je revenais dans l'après midi, la débarassé du coupé 100S.

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020710 affaire conclut, elle n'est pas belle la vie pirat Laughing Twisted Evil king king king

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? P1020711
    oldschoolnico
    oldschoolnico


    Masculin Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : bayonne
    Emploi/loisirs : responsable magasin asian 64
    Date d'inscription : 20/11/2011

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  oldschoolnico Lun 19 Mar - 0:56

    ah bah mon salaud...
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty 50

    Message  Admin Lun 19 Mar - 9:26

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
    C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années...... mais moi j'ai fais deux aller retour en break pour depouiller la caisse sur place. Et par la suite, la caisse que je croyais perdue pour toujours est devenue la blanche qui etait montée piste et qui etait en maxi 1000 a vendre 9000. Jolie coup quand meme !
    Ce week end dans un champ bien caché le long de l'a 13 j'ai vu plusieurs citroen..... ds, cx, xm a l'abandon dehors....
    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  louloudela02 Lun 19 Mar - 11:19

    terrible cette histoire!!!

    L'avantage d'etre à la campagne!!!
    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  louloudela02 Lun 19 Mar - 11:20

    C'est bon pour Paulin!!!!
    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  alberich Mar 20 Mar - 23:02

    comme quoi il y a encore des merveilles en france.

    tu sais se qu'est devenu la 50 de piste du maxi mille????
    Et ben elle est la proprièté de la concession Audi à Reims, elle est dans un petit hall à coté du chef d'atelier, elle aborde les couleurs audi sport avec des jantes BBS ayant les rayons couleurs or.

    ha oui sa la campagne et ses gens conservateurs; sa etre très très bon
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty 50

    Message  Admin Mer 21 Mar - 9:29

    Cool ! Les concessions volkswagen de vire et de caen exposent dans leur hall des cox refaitent avec peinture et numero de course.
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  Admin Mer 21 Mar - 9:37

    alberich a écrit:tu sais se qu'est devenu la 50 de piste du maxi mille????
    Et ben elle est la proprièté de la concession Audi à Reims, elle est dans un petit hall à coté du chef d'atelier, elle aborde les couleurs audi sport avec des jantes BBS ayant les rayons couleurs or.

    ha oui sa la campagne et ses gens conservateurs; sa etre très très bon

    La mienne et beaucoup de polo/50 ont reçus des greffes de cette 50. Le proprio m'avait dit tu prends tout pour 100 euros...... j'ai tout pris sauf la caisse et le moteur. Chez le gars il y avait du golf 1 gti, du scirocco, de la cox etc.... Cette 50 preparée etait pour son fils qui se lançait en maxi 1000
    David.G
    David.G


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 46
    Localisation : Tours Centre ( 37 )
    Date d'inscription : 19/11/2011

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  David.G Mer 21 Mar - 20:41

    et bah mon pig je savait pas tt lol !
    bravo pour tes achats cheers
    Audi50GLS
    Audi50GLS


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 49
    Localisation : Soissons
    Date d'inscription : 12/10/2009

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  Audi50GLS Mer 21 Mar - 22:38

    Ma femme appelle ça "faire du shopping" Laughing

    Félicitations cheers
    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  louloudela02 Jeu 22 Mar - 0:30

    Admin a écrit:
    alberich a écrit:tu sais se qu'est devenu la 50 de piste du maxi mille????
    Et ben elle est la proprièté de la concession Audi à Reims, elle est dans un petit hall à coté du chef d'atelier, elle aborde les couleurs audi sport avec des jantes BBS ayant les rayons couleurs or.

    ha oui sa la campagne et ses gens conservateurs; sa etre très très bon

    La mienne et beaucoup de polo/50 ont reçus des greffes de cette 50. Le proprio m'avait dit tu prends tout pour 100 euros...... j'ai tout pris sauf la caisse et le moteur. Chez le gars il y avait du golf 1 gti, du scirocco, de la cox etc.... Cette 50 preparée etait pour son fils qui se lançait en maxi 1000

    J'aimerais bien me battre contre une autre 50 de piste un jour...
    lozoic
    lozoic


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 39
    Date d'inscription : 23/03/2009

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  lozoic Ven 23 Mar - 8:57

    Beaux achats !

    Je pensais pas qu'elle était autant patiné la Derby ! Tu lui prévois quoi ?
    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  alberich Ven 23 Mar - 9:33

    oui tu voie c'est pour sa que je disais que sont prix n'allait pas, si tu regarde sur le poste "lbc", quant on en a parlé.

    ben pour le moment je vais la nettoyer de font en comble, mettre de l'anti rouille, pour arrèter l'émoragie, la passé au controle technique pour pouvoir faire la carte grise. Je vais la mettre dans le hangar avec les autres, car si tu regarde bien les photos, le batiment qui est derrière est à moi, et il y a un peu de boulot, donc la Derby attendra.

    j'aime bien l'origne, je l'imagine toute belle toute rutillante, désolé pour les rat's oldschool et autre germann look, je n'aime pas sa et lorsque je vais à une concentre elle sont toute pareil, les voitures d'origine sont des minoritées, autant essayer de faire la différance...
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  Admin Ven 23 Mar - 14:36

    alberich a écrit:j'aime bien l'origne, je l'imagine toute belle toute rutillante, désolé pour les rat's oldschool et autre germann look, je n'aime pas sa et lorsque je vais à une concentre elle sont toute pareil, les voitures d'origine sont des minoritées, autant essayer de faire la différance...


    Voice de belles paroles Wink
    lozoic
    lozoic


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 39
    Date d'inscription : 23/03/2009

    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  lozoic Sam 24 Mar - 13:17

    Y'a pas de mal, t'as bien raison Wink

    Contenu sponsorisé


    derby LS de 1978 et plus .....si afinité? Empty Re: derby LS de 1978 et plus .....si afinité?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:41