Donc elle a été completement restauré de A à Z :
-Préparation et blacksonage du dessous de caisse, ainsi que les passages de roues (trains AV et AR démontés au préalable).
-Démontage de touts les éléments non peints (pare-chocs, baguettes, chromes, calandre…) et restauration de ces derniers (nettoyage, polissage…).
-Préparation et mise en peinture du véhicule, y compris l’intérieur des ouvrants (capot, portes…), dans la couleur d’origine.
-Trains AV et AR démontés et remis à neuf : préparés, mis en peinture, changement des freins et des roulements AV et AR…
-Suspension installées : KW Sport (amortisseurs et ressorts), abaissement de 60mm à l’avant et 40mm à l’arrière. Mais en réalité rabaissement totale plus de 80/60, grâce à des coupelles et à la taille (diamètre) des roues plus petite.
-Roues : Jantes d’origine élargies en 7×13 AV et 7,5×13 AR
Pneus Continental sport en 175/50×13
-Moteur de polo 1300 GT (75ch à la base), Volant moteur allégé, Culasse préparée (conduits agrandis, polis…), Arbre à cames Schrick 280°, Pipe d’admission Sorg Motorsport, Pompe a essence électrique Pierburg, Régulateur King, Double Carburateur Weber DCOM 40, Boite de vitesse type courte de polo GT, Plusieurs éléments chromé ou polie (Bouchon, vis, tige, alternateur, support moteur…)
-Sellerie d’origine, aucune restauration n’a été nécessaire, seul un démontage complet de l’intérieur pour un nettoyage a été effectué.
-Volant de polo GT avec branche polie,
-Poste d’origine en façade, et vide poches avec haut-parleurs intégrés.
Et les photos :
Et le moteur donc :
Heu moi au lavage, et ui faut bien quel soit propre
J'en metterais d'autres ya pas de soucis avec pleins de détails