polo1300power Mar 3 Mar - 13:05
SEVENTYSIX a écrit: polo1300power a écrit:Rien de tel que l'huile de coude...
Comme tu le dis si bien pas le choix si on veux du résultat, je pense avoir bien rattrapé la peinture ternie même si elle mérite une vrai restauration mais dans l'immédiat je veux en profiter car si je la démonte je suis reparti pour ne plus roulé pendant un bon moment... ¨Perso puis elle est potable et passe bien visuellement, sinon au vue des photos tous à l'aire correct sur ma type 86? rien de bizare? n'hésiter pas à commenter
Ta réflexion est bonne! Il vaut mieux en profiter que de la laisser des années en pièces détachées.
Combien ont revendu le puzzle découragé par le temps et le budget...
Le but premier d'une auto est de rouler avec et d'apprendre à la connaitre il me semble!!
Sinon grossomodo, tu devrais essayer de régler le capot. Il est trop bas et ne tombe pas bien avec la hauteur de tes ailes avant. Je sais que la droite est pas au top et que l'on ne peut s'y fier...
Pour ce faire, tu desserres petit à petit les deux butées en caoutchouc noir sur le capot aux extrémités et tu essayes.
Si tu n'a pas d'autres pare choc avant, tu le démontes et tu le redresses avec un maillet en caoutchouc (extérieur ) sur un bon support en métal côté intérieur.
Repeindre tes caches "ventilation" en couleur carrosserie et elle aura déjà une autre allure!
Le plus important est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!