la nouvelle venue !
la caisse parait seine mais je ne l'ai pas "épluché" pour le moment
quelques bricoles sont à faire
certaines sont déjà faites je détaillerais avec d'autres photo plus tard
intérieur simple - les sièges ne sont pas à mon gout mon devraient être remplacer par des vieux baquet ou sièges marron de golf 1
le tableau de bord :happy: même l'autoradio fonctionne
notez la petite pompe au pied pour le lave glace fonctionelle
le scotch est là pour boucher le méga trou de rouille
la caisse a était reprise par endroit mais la peinture ne tien pas apparemment du au carburant
c'est pas un vérin mais un blocage d'époque ... la magie des seventies !
place au moulin, au chausse-pied !
-1 pour le refroidissement de l'interco, placé ici ça ne peux pas fonctionner normalement, à rajouter sur la liste des choses à modifier
dans l’ensemble la caisse est à peut prés seine, il y a des choses à faire niveau carrosserie qui se feront à mesure.
niveau meca il y a au moins deux fuites d'airs dans le circuit de sural et l'intercooler à modifier
les freins re-fonctionnent normalement après un réglage des tambours et une purge
prépa piste ou resto route ... advienne que pourra ...
je dois aller une caisse dans deux semaine pour les pièces (portes, tableau de bord ...)
la caisse parait seine mais je ne l'ai pas "épluché" pour le moment
quelques bricoles sont à faire
certaines sont déjà faites je détaillerais avec d'autres photo plus tard
intérieur simple - les sièges ne sont pas à mon gout mon devraient être remplacer par des vieux baquet ou sièges marron de golf 1
le tableau de bord :happy: même l'autoradio fonctionne
notez la petite pompe au pied pour le lave glace fonctionelle
le scotch est là pour boucher le méga trou de rouille
la caisse a était reprise par endroit mais la peinture ne tien pas apparemment du au carburant
c'est pas un vérin mais un blocage d'époque ... la magie des seventies !
place au moulin, au chausse-pied !
-1 pour le refroidissement de l'interco, placé ici ça ne peux pas fonctionner normalement, à rajouter sur la liste des choses à modifier
dans l’ensemble la caisse est à peut prés seine, il y a des choses à faire niveau carrosserie qui se feront à mesure.
niveau meca il y a au moins deux fuites d'airs dans le circuit de sural et l'intercooler à modifier
les freins re-fonctionnent normalement après un réglage des tambours et une purge
prépa piste ou resto route ... advienne que pourra ...
je dois aller une caisse dans deux semaine pour les pièces (portes, tableau de bord ...)