bonjour bonjour,
Tandis que paulette dort dans son garage
j'épluche internet en quête des pièces manquante (calandre, chrome, petit par-chocs, voire une paire de mini-light ,... )
Les questions qui me turlupine dans la tête pour le moment sont:
Une petite préparation moteur est-elle réalisable sur un 900cc?
oui me direz-vous, tout est toujours faisable.
J'aimerais lui mettre un double corps, voir deux, avec un arbre à cames et un collecteur (4 en 1). Je recherche de la nervosité et du répondant et pas une vitesse maximum (on peut quand même pas rouler à plus de 120klm/h sur autoroute ).
Mais, installer une rampe de weber, ou de dellorto, est-ce conseillé? ou 1 c'est déjà pas mal (La question est vertical ou horizontale)?
Est-ce que la pompe à essence d'origine tiendra le coups avec un double corps, voire deux?
Ensuite cela vaut-il la peine de mettre un double corps (horizontale)sur la pipe d'admission d'origine? ou cela sera mieux une sur mesure (diamètre du carbu et distance du mélange air/essence identique pour chaque pipe d'admission)?
en dernier, qu'est ce que je peux lui mettre comme arbres à cames?
Je ne compte pas joué sur la cylindré du moteur (trop onéreux, et pas envie d'avoir de soucis avec les autorité et surtout l'assureur) aussi non à se moment la je prend un G40. Mais pour rouler tous les jours, sans croisé notre chère police locale, avec le compresseur qui sort de la face avent, bonjour. :p. Je passe pas inaperçu avec le cabriolet.
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement thomas.
Ps: La polo avance bien, elle est même mieux conservée que se que je ne pensait (seulement deux trous de rouilles perforante dans le bas, de la contre aile arrière gauche et une mauvais réparation au mastic sur le flanc mais rien de bien alarment)
Une vw ne vaut rien mais rien ne vaut une vw
Tandis que paulette dort dans son garage
j'épluche internet en quête des pièces manquante (calandre, chrome, petit par-chocs, voire une paire de mini-light ,... )
Les questions qui me turlupine dans la tête pour le moment sont:
Une petite préparation moteur est-elle réalisable sur un 900cc?
oui me direz-vous, tout est toujours faisable.
J'aimerais lui mettre un double corps, voir deux, avec un arbre à cames et un collecteur (4 en 1). Je recherche de la nervosité et du répondant et pas une vitesse maximum (on peut quand même pas rouler à plus de 120klm/h sur autoroute ).
Mais, installer une rampe de weber, ou de dellorto, est-ce conseillé? ou 1 c'est déjà pas mal (La question est vertical ou horizontale)?
Est-ce que la pompe à essence d'origine tiendra le coups avec un double corps, voire deux?
Ensuite cela vaut-il la peine de mettre un double corps (horizontale)sur la pipe d'admission d'origine? ou cela sera mieux une sur mesure (diamètre du carbu et distance du mélange air/essence identique pour chaque pipe d'admission)?
en dernier, qu'est ce que je peux lui mettre comme arbres à cames?
Je ne compte pas joué sur la cylindré du moteur (trop onéreux, et pas envie d'avoir de soucis avec les autorité et surtout l'assureur) aussi non à se moment la je prend un G40. Mais pour rouler tous les jours, sans croisé notre chère police locale, avec le compresseur qui sort de la face avent, bonjour. :p. Je passe pas inaperçu avec le cabriolet.
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement thomas.
Ps: La polo avance bien, elle est même mieux conservée que se que je ne pensait (seulement deux trous de rouilles perforante dans le bas, de la contre aile arrière gauche et une mauvais réparation au mastic sur le flanc mais rien de bien alarment)
Une vw ne vaut rien mais rien ne vaut une vw