Bonjour a tous,
Et bien voila après un mois de travaille (2 jours complet semaine) et de recherche de point de rouille perforant.
Je peux m'estimer heureux j'en ait trouver que 2 pour le moment cacher par de l'anti-gravillon et du joint de carrosserie, au niveau du passage de roue arrière juste dans les coins.
A part cela l'auto est bien conservée pour son âge. Beaucoup de rouille superficielle (du croustillant ) mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter.
Il ne lui reste plus que son réservoir, le train arrière et la barre de direction. Le reste est rangé soigneusement
Enfin voila les photos parlent d'elle même.
Les ailes avent son propre ainsi que les contre ailes (merci le blackson).
Le plancher et le coté bac de batterie aussi (pas une entrée d'eau au niveau de l'intérieur.
Aussi non je me pause quelque question:
tout d'abord, une calandre de golf 1 passerait-elle au niveau de la face avent (dimension)?
Ensuite est ce que les petits par choc en tôle de golf 1 conviendrais a paulette?
Aussi non savais vous si les arc d'aile de golf 1 concorderais avec ceux de nos polo?
Âpres j'aimerais bien lui mettre des sièges de golf cabriolet (semi baquet réglable), mais est ce que les railles conviendrait?
Merci d'avance pour les réponses.
ps: dsl pour les photos le reste suivra plus tard l'hébergeur sature déjà (je vais revoir la taille de mais photos).
voila le reste de photos comme promit
Le stock de pièces avec les nouveaux bas de caisse contre-aile supérieur avent et 2 nouveaux arcs d'aile pour l'arrière (Les derniers de chez Van Wesel, quel bol ).
c'est tout pour le moment, car entre boulot maison et école, je ne sais pas avancer dessus comme je le voudrait.
N'hésitez pas à faire vos remarque. Je suis novice dans le domaine et je ne connait pas encore tous les secret d'un restauration digne de ce nom. C'est pour cela que j'ai créé ce poste, car parler et regarder travailler les gents m'a apprit énormement.
Merci a vous,
cordialement
Et bien voila après un mois de travaille (2 jours complet semaine) et de recherche de point de rouille perforant.
Je peux m'estimer heureux j'en ait trouver que 2 pour le moment cacher par de l'anti-gravillon et du joint de carrosserie, au niveau du passage de roue arrière juste dans les coins.
A part cela l'auto est bien conservée pour son âge. Beaucoup de rouille superficielle (du croustillant ) mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter.
Il ne lui reste plus que son réservoir, le train arrière et la barre de direction. Le reste est rangé soigneusement
Enfin voila les photos parlent d'elle même.
Les ailes avent son propre ainsi que les contre ailes (merci le blackson).
Le plancher et le coté bac de batterie aussi (pas une entrée d'eau au niveau de l'intérieur.
Aussi non je me pause quelque question:
tout d'abord, une calandre de golf 1 passerait-elle au niveau de la face avent (dimension)?
Ensuite est ce que les petits par choc en tôle de golf 1 conviendrais a paulette?
Aussi non savais vous si les arc d'aile de golf 1 concorderais avec ceux de nos polo?
Âpres j'aimerais bien lui mettre des sièges de golf cabriolet (semi baquet réglable), mais est ce que les railles conviendrait?
Merci d'avance pour les réponses.
ps: dsl pour les photos le reste suivra plus tard l'hébergeur sature déjà (je vais revoir la taille de mais photos).
voila le reste de photos comme promit
Le stock de pièces avec les nouveaux bas de caisse contre-aile supérieur avent et 2 nouveaux arcs d'aile pour l'arrière (Les derniers de chez Van Wesel, quel bol ).
c'est tout pour le moment, car entre boulot maison et école, je ne sais pas avancer dessus comme je le voudrait.
N'hésitez pas à faire vos remarque. Je suis novice dans le domaine et je ne connait pas encore tous les secret d'un restauration digne de ce nom. C'est pour cela que j'ai créé ce poste, car parler et regarder travailler les gents m'a apprit énormement.
Merci a vous,
cordialement