j'ai monter le moteur dans la voiture, direction le garage ou je bosse, pour travailler dessus pendant midi et le soir, et oui j'ai une date à respecter...
la pipe et le carbu proviennent, d'une scirocco 1300cc, l'allumage est un éléctronique, c'est un 123 ignition, vous ne le trouverez pas dans le commerce, puisse que j'ai pris le contenue éléctronique d'un allumeur de MINI, réusiner le corp d'allumeur de la 50, ajuster une bague pour fixer, le systhème éléctronque dedans.
mais pourquoi j'ai fait sa??????
parce que ses allumeur là sont super, pour moi il n'y à pas au desus, trois raison
1e tout est dans l'allumeur on ne voie rien de différant, sauf deux fils qui en sorte au lieu d'un
2e sa permet de suprimer, l'avance centrifuge et à dépression, qui peuvent être source de dérangement moteur
3e a l'aide d'un petit potentiommètre, il y a 15 plage de courbe d'avance, très utile pour un moteur préparé, car selon l'utilisation de la voiture ( rally ou circuit), on peu affiner le réglage.
détaille de la distribution, comme j'ai raboter mon bloc mes poulies de vilo et d'arbre à came se sont raproché, la pompe à eau tourné à font ma courroie de distrib, ne se tend pas!!!!!!....et m....comment je fais?????
un petit galet de distrib de golf 3 TDI 110cv,, un renfort dérrière (et oui c'est pas le malheureux carter en tôle qui tenir le choc) et le tour est jouer
hé hé