polo1300power Jeu 19 Fév - 19:17
SEVENTYSIX a écrit:ici le bas de gamme
jauge essence et témoin lumineux mais rien ne fonctionne correctement, si c'est réalisable je repartirais bien avec un compte tour plus pratique à mon sens... il y a t'il un tuto pour savoir comment le démonter intégralement?
Si tu vas dans "Annonces vente" tu y verra un compteur avec compte tours sur EBay ce qui est assez rare.
Si tu veux le démonter, il faut d'abord lâcher le câble de compteur à la boite de vitesse ( clé ouverte de 22' ).
Pour le déboiter du tableau de bord, il te faut un gros tournevis plat et par le dessus au milieu entre le TB et le compteur tu le fais basculer en bas vers toi.
Si le plexi est fendu, souvent c'est qu'on a essayé de le sortir par les côtés ou autres.
Les Polo N-L-LS sont sans horloge ou compte tours.
Les GLS ont l'horloge ou le compte tours.
Les Audi 5O ne les ont pas toutes mais en majorité oui.
JOG avait modifié le sien >
https://audi50.1fr1.net/t149-remplacement-du-bloc-compteur