Voici surement l'explication de la calandre 4 feux qui soit disant existe ! on en avait deja parlé sur un post avec des membres mais jamais vu sur une 50...... les equipementiers la reference bien pour 50 ( voir inscription sur carton ) mais c'est un modele pour polo 2 non comptatible sans modids qui ont l'air chiante a faire vu ceux qui s'y sont essayé.
3 participants
calandre 4 feux
lozoic- Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2009
- Message n°2
Re: calandre 4 feux
Vue comment sont fait les coin, ca ne peut être que pour Polo 1 (1F surement) cette calandre
Admin- Admin
- Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 19/11/2008
- Message n°3
50
la polo sur le carton est une 1 phase 2 comme celle de braco, qui a essayé il me semble de faire la modif...... et il m'avait que c'etait la galere si je me souviens...... a voir
lozoic- Nombre de messages : 173
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Date d'inscription : 23/03/2009
- Message n°4
Re: calandre 4 feux
Montable avec modif ca m'étonnerai pas ! Mais quand tu vois les coins, c'est typiquement pour 1F
Invité- Invité
- Message n°5
Re: calandre 4 feux
Quelqu'un a des infos sur le montage de cette calandre ?
Je penses me l'acheter pour ma 1f', mais je ne sais pas si c'est compatible (sans modification) et si ca se branche facilement !
Merci
Je penses me l'acheter pour ma 1f', mais je ne sais pas si c'est compatible (sans modification) et si ca se branche facilement !
Merci
e_lemen_t- Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : magasinier/ mecanicien
Date d'inscription : 18/10/2010
- Message n°6
calandre 4 feux
bonjour à vous,
voila quelque précision sur cette fameuse calandre 4 feux comme vous dite (trouvable sur e..y.de pour un prix plus que correcte).
En effet cette calandre est prévue pour polo 1 phase 2.( Je ne sais pas vous renseigner sur la compatibilité avec les phases 1)
Elle se monte en lieu et place de la calandre d'origine, même pour les connections.
Un faisceau complet est prévu pour les longues portées.
Au niveau esthétique, elle est identique à la calandre 2 feux d'origine. Il n'y a que la finition du plastique qui est différente il me semble plus flexible que le plastique d'origine vw. Aussi non elle est bien finie et donne un style a l'auto (voir dernière photo)
Pour ma part je compte faire comme la dernière photos en tous points mais avec quel teinte? je ne sais pas quoi choisir.
(bien entendu la dernière photo donne un exemple, car la c'est une calandre de phase 1 et sa rend encore mieux mais bonjour le chipotage pour y arriver).
cordialement
voila quelque précision sur cette fameuse calandre 4 feux comme vous dite (trouvable sur e..y.de pour un prix plus que correcte).
En effet cette calandre est prévue pour polo 1 phase 2.( Je ne sais pas vous renseigner sur la compatibilité avec les phases 1)
Elle se monte en lieu et place de la calandre d'origine, même pour les connections.
Un faisceau complet est prévu pour les longues portées.
Au niveau esthétique, elle est identique à la calandre 2 feux d'origine. Il n'y a que la finition du plastique qui est différente il me semble plus flexible que le plastique d'origine vw. Aussi non elle est bien finie et donne un style a l'auto (voir dernière photo)
Pour ma part je compte faire comme la dernière photos en tous points mais avec quel teinte? je ne sais pas quoi choisir.
(bien entendu la dernière photo donne un exemple, car la c'est une calandre de phase 1 et sa rend encore mieux mais bonjour le chipotage pour y arriver).
cordialement
Admin- Admin
- Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 19/11/2008
- Message n°7
Re: calandre 4 feux
Ce qui est dommage c'est que la calandre ( phase 2 ) ressort trop, alors que sur le photomontage ( phase 1) elle est a l'interieur. Si la calandre phase 1 existait elle serait direct sur ma 50
e_lemen_t- Nombre de messages : 6
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Emploi/loisirs : magasinier/ mecanicien
Date d'inscription : 18/10/2010
- Message n°8
i
bonjour a vous,
moi aussi ne vous inquiétez pas
Mais j'ai choisi cette calandre car, quand je suis revenu avec l auto, j ai pu m'apercevoir que l'éclairage n'est pas top et il n'y a pas de longue portée (encore pire que ma golf 1 cab).
je ne compte pas laisser la calandre d'origine, je compte lui mettre des longues portée xénon histoire de voir un peut mieux les troux et autres bestioles qui traine dans les bois près de chez moi.
Pour ma part j'ai une mk2f et je compte la laisser d'origine, donc la calandre tombe bien et avec les gros pare-choc je trouve que sa donne bien. Maintenant je ne sais pas ce que sa donnerais sur une polo phase 1 petit pare-choc.
j'ai déjà plancher sur la calandre phase 1, 4 feux (au point de vue conception). Si les tuningers sont capables de se faire une calandre sur mesure, pourquoi pas nous mais avec le look d'origine . je n'ai pas la calandre de phase 1, aussi non j'aurais déjà essayer.
cordialement
moi aussi ne vous inquiétez pas
Mais j'ai choisi cette calandre car, quand je suis revenu avec l auto, j ai pu m'apercevoir que l'éclairage n'est pas top et il n'y a pas de longue portée (encore pire que ma golf 1 cab).
je ne compte pas laisser la calandre d'origine, je compte lui mettre des longues portée xénon histoire de voir un peut mieux les troux et autres bestioles qui traine dans les bois près de chez moi.
Pour ma part j'ai une mk2f et je compte la laisser d'origine, donc la calandre tombe bien et avec les gros pare-choc je trouve que sa donne bien. Maintenant je ne sais pas ce que sa donnerais sur une polo phase 1 petit pare-choc.
j'ai déjà plancher sur la calandre phase 1, 4 feux (au point de vue conception). Si les tuningers sont capables de se faire une calandre sur mesure, pourquoi pas nous mais avec le look d'origine . je n'ai pas la calandre de phase 1, aussi non j'aurais déjà essayer.
cordialement
Admin- Admin
- Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 19/11/2008
- Message n°9
Re: calandre 4 feux
Je me suis penché aussi sur la calandre phase 1 4 feux..... mais si on perce on perd la rigidité.... une solution a develloper surement exploitable ( vu avec un pote ) serait de prendre les longues porté des mini 1000 cooper actuel ( les bm, tres petits et tres fins ) et de changer ou retravailler les caches pour les rendre tres plats puis de diminuer le relief par decoupage poncage de la calandre a la limite de la rigidité puis de fixer les LP avec des pattes independantes.