AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    AngelitA $ Nonogt4
    AngelitA $ Nonogt4


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Localisation : 85 (France) --- Alijo (Portugal)
    Emploi/loisirs : les ballades et les grandes ballades !!!
    Date d'inscription : 22/09/2010

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  AngelitA $ Nonogt4 Mer 22 Sep - 3:16

    Very Happy Very Happy Very Happy OK ENFIN l'AUDI 50 ARRIVE BIENTOT !!! elle est au top !!! CT nickel juste fait le 21/09/10 !!! il sagit d' une AUDI 50 LS de 77 ... (couleur Bordeaux intérieur Noir) première main 75000km ... Very Happy Very Happy Very Happy en fait elle arrive à la maison (dans le 85) ce week-end ou semaine prochaine !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes VIVEMENT !!!
    alextaz
    alextaz


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 45
    Localisation : moussy 77
    Emploi/loisirs : conseiller sav Mercedes
    Date d'inscription : 05/02/2009

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  alextaz Sam 25 Sep - 18:00

    bienvenue et vivement les photos mais ca ressemble beaucoup a l'audi de JOG!!! Wink
    AngelitA $ Nonogt4
    AngelitA $ Nonogt4


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Localisation : 85 (France) --- Alijo (Portugal)
    Emploi/loisirs : les ballades et les grandes ballades !!!
    Date d'inscription : 22/09/2010

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  AngelitA $ Nonogt4 Dim 26 Sep - 3:31

    alextaz a écrit:bienvenue et vivement les photos mais ca ressemble beaucoup a l'audi de JOG!!! Wink
    Salut les amis !!! Very Happy Very Happy Very Happy En fait c'est bon l'auto est bien achetée et ouf j'ai mis au plus vite la carte grise à mon nom depuis Jeudi !!! enfin il a pas fallu trainer car en fait tout le monde voulait la 50 et sur le coup j'ai bien cru que le prix du départ allait finir par doubler !!! en fait l'auto est quasi neuve et pas un point de rouille d'ailleur c'est normal car elle n'a jamais dormi une nuit dehors depuis 77 !!! elle est nickel aussi bien compartiment moteur que à l'intérieur de l'habitacle !!! Very Happy Very Happy Very Happy voilà c'est une 50 ( type : 86HB1 et n° de série : 8672399615 ) qui est sorti d'usine le 22 AVRIL 77 et immatriculée à PARIS 14éme et qui totalise exactement 76726 km (environ 2000 km par an , guère plus ...) en fait c'est vrai c'est la meme que JOG sauf l'intérieur qui est noir et j'ai pas de bavettes comme sur la sienne dommage et aussi j'ai pas les butoirs sur les pares chocs !!! bon l'AUDI 50 n'est pas arrivée encore à la maison mais j'ai quand meme pris 3 ou 4 photos mais je sais pas si je vais réussir à les poster ??? enfin on va essayé !!! Cool Cool Cool
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty 50

    Message  Admin Dim 26 Sep - 11:01

    C'est bon ça !!! Des que tu l'a a la maison et que tu lui fait un bon nettoyage tu nous en dis plus..... Il y a quelques années j'avais vu une bordeaus a paris ???? c'est peut etre elle.... Carte grise polo ou audi 50 ?
    AngelitA $ Nonogt4
    AngelitA $ Nonogt4


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Localisation : 85 (France) --- Alijo (Portugal)
    Emploi/loisirs : les ballades et les grandes ballades !!!
    Date d'inscription : 22/09/2010

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  AngelitA $ Nonogt4 Dim 26 Sep - 16:52

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Audi_511AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Audi_512AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Audi_513AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Audi_514
    AngelitA $ Nonogt4
    AngelitA $ Nonogt4


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Localisation : 85 (France) --- Alijo (Portugal)
    Emploi/loisirs : les ballades et les grandes ballades !!!
    Date d'inscription : 22/09/2010

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  AngelitA $ Nonogt4 Dim 26 Sep - 17:12

    Salut à vous !!! Alors je reviens sur la voiture c'est vrai qu'elle est en très bon état pour son age mais il y a quelques trucs à faire quand meme !!!
    en premier il y a les étriers avants qui ont tendance à gripper alors il va falloir démonter ça ... sans doute la cause qu'elle ne roulait pas assez les derniers temps !!!
    en deuxième il va falloir faire la distribution car la courroie est très vieille !!!
    en troisième trouver une solution pour réparer le seul impact existant sur l'auto ... car il y a un coup sur le capot et cela se voit très bien ... enfin voilà j'espère qu'il sera possible de redresser ça sans repeindre le capot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty 50

    Message  Admin Dim 26 Sep - 17:51

    La meme que la mienne..... en meilleur etat a l'achat ! Beau coup ! A combien ?
    Tu vas faire quoi ???? Me fait pas mal au coeur en me disant que tu veux la modifier plutot que de la restaurer " origine " Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  Invité Dim 26 Sep - 21:21

    cool cet achat, une bien jolie voiture ! cheers

    Quel va être le programme ?
    avatar
    Invité
    Invité


    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  Invité Dim 26 Sep - 21:36

    cool elle est vraiment nikel j'aime bien la couleur
    bon achat cheers cheers cheers
    AngelitA $ Nonogt4
    AngelitA $ Nonogt4


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Localisation : 85 (France) --- Alijo (Portugal)
    Emploi/loisirs : les ballades et les grandes ballades !!!
    Date d'inscription : 22/09/2010

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  AngelitA $ Nonogt4 Dim 26 Sep - 22:51

    cheers cheers cheers Voilà ça fait un moment que je cherchait un modèle comme ça et je pense qu'elle va rester d'origine !!! par contre je voudrais bien trouver des bavettes Wolfsburg et d'après vous est-ce possible d'en retrouver ??? et à quel endroit ??? et aussi la seule chose qui va changer sur la 50 ce sont les jantes car je vais mettre soit des RONAL ou soit des CENTRA ou soit des ATS ??? je vais voir avec l'auto ce qu'elle va préférer ??? enfin je reste quand meme en petite taille soit 13 ou 14 !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    alextaz
    alextaz


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 45
    Localisation : moussy 77
    Emploi/loisirs : conseiller sav Mercedes
    Date d'inscription : 05/02/2009

    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  alextaz Lun 27 Sep - 12:57

    reste en 13" c'est l ideal!!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!! Empty Re: AUDI 50 LS de 77 (couleur Bordeaux et intérieur Noir) Elle arrive bientot !!! VIVEMENT !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:12