AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    jhongoose
    jhongoose


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Localisation : Hérault
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  jhongoose Dim 27 Mai - 20:17

    Bonjour

    Je Demande de l'aide aux gens du Forum car c'est ma première voiture que je retape mais j'ai craqué dessus quand je l'ai vu.
    J'ai mis un post dessus d'ailleurs.

    Voila mon intérieur :

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Cimg0010

    Donc je voudrais voir si je peut changer les sièges et est ce que ceux d'une Golf 1 ou d'une passat Type 32 peuve Y aller ?
    En clair les glissières sont t'elles les mêmes ?

    Ainsi que la console centrale mais quel modèle puis je mettre ?
    Sachant que je veux intégrer un poste.

    Pour le trou que l'ancien proprio a mis je vais faire remettre un Film complet Type carbone sur le tableau de bord.

    Voila j'attends vos conseils et merci.
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty 80

    Message  Admin Dim 27 Mai - 21:41

    Si tu es sur de la garder fais ce que tu veux. Par contre dis toi que de modifier la voiture et s'eloigner de l'origine va faire perdre son charme et sa future cote a ta 80....
    oldschoolnico
    oldschoolnico


    Masculin Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : bayonne
    Emploi/loisirs : responsable magasin asian 64
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  oldschoolnico Dim 27 Mai - 22:29

    comme je te l ai dit par mp...beaucoup de pieces sont commune dans le groupe vw...fouine/cherche/parle et tu pourras faire ton bonheur,mais surtout...soit patient ,cela peut etre long pour trouver certaine pieces , surtout en 2 portes...on fait partis des raretées parmi les raretées...

    cheers cheers cheers cheers cheers
    oldschoolnico
    oldschoolnico


    Masculin Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : bayonne
    Emploi/loisirs : responsable magasin asian 64
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  oldschoolnico Dim 27 Mai - 22:32

    jhongoose a écrit:
    Pour le trou que l'ancien proprio a mis je vais faire remettre un Film complet Type carbone sur le tableau de bord.

    Voila j'attends vos conseils et merci.

    le trou est celui de l ensceinte d origine...vu que ton tableau de bord est nickel,si tu doit le recouvrir fait moi signe et on se calle un echange...
    jhongoose
    jhongoose


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Localisation : Hérault
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  jhongoose Lun 28 Mai - 10:16

    Salut oldschoolnico,

    Donc oui personnellement tu veux l’échanger si je comprends bien mon tableau de bord ?
    Mais tu m en donnes un a la place ?
    Quel est l'intérêt pour toi ?

    Et il faut le remonter aussi alors a ce moment la.

    Dis moi ce que tu veux faire exactement, j'avoue que je comprends pas.

    Réponse a Admin :

    Je veux pas m’éloigner tellement de l'origine juste voir si ça me coûte moins cher de passer par un sellier pour refaire les tissus avant ou de changer les sièges par un modèle équivalent mais en restant sur du classique comme dit plus haut je veux pas en faire une voiture de Tuning, juste améliorer et la rendre plus belle encore qu'elle ne l'est cette grande dame.
    S'il y a une côte je veux bien savoir ou je peut la trouver car perso rien trouver sur internet et j'y passe du temps, suis en train de rendre dingue ma cops a cause de cette voiture.
    oldschoolnico
    oldschoolnico


    Masculin Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : bayonne
    Emploi/loisirs : responsable magasin asian 64
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  oldschoolnico Lun 28 Mai - 15:27

    jhongoose a écrit:Salut oldschoolnico,

    Donc oui personnellement tu veux l’échanger si je comprends bien mon tableau de bord ?
    Mais tu m en donnes un a la place ?
    Quel est l'intérêt pour toi ?

    Et il faut le remonter aussi alors a ce moment la.

    Dis moi ce que tu veux faire exactement, j'avoue que je comprends pas.

    Réponse a Admin :

    Je veux pas m’éloigner tellement de l'origine juste voir si ça me coûte moins cher de passer par un sellier pour refaire les tissus avant ou de changer les sièges par un modèle équivalent mais en restant sur du classique comme dit plus haut je veux pas en faire une voiture de Tuning, juste améliorer et la rendre plus belle encore qu'elle ne l'est cette grande dame.
    S'il y a une côte je veux bien savoir ou je peut la trouver car perso rien trouver sur internet et j'y passe du temps, suis en train de rendre dingue ma cops a cause de cette voiture.

    non ,j en ai rien pour te l echanger mais tu as par contre la chance d avoir un tableau de bord de 80 qui n est pas eclaté,je t assure que c est tres rare,il serait dommage de le couvrir de "carbone".couvre le de skai noir si tu veux que cela fasse propre...et pour le trou,trouve une grille d enceinte pour la couvrir...

    jhongoose
    jhongoose


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Localisation : Hérault
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  jhongoose Lun 28 Mai - 16:21

    En gros si je comprends bien tu me conseilles de finir le trou proprement de la taille d'une enceinte ?
    Et de mettre un cache a la place.

    C'est bien cela ?

    Dans ce cas la pas besoin de Skai noir en film, mais je voulais mettre un film pour couvrir ce trou et éviter qu'il fasse comme une perforation dans le tableau de bord.

    Voila ce que j'ai trouve comme intérieur avec un film je suppose :

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Dscn2310

    Je parle juste pour fermer ce trou. Je trouve ca classe et simple.

    Par contre je cherche une lèvre pour le bas de caisse avant type :

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 0048_j10

    ou

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Img_0810

    Je sais pas si tu vois ce que c'est comme matériel et si tu as une idée ?

    Et aussi ce type de volant on dirait ceux d'une golf, c'est pour changer le vieillissant volant :

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Dscn2311

    Aini que une console centrale de ce type pas forcement avec les manos pour changer la mienne ?

    Si quelqu'un a des infos sur les images que j'ai donné ou le savent suis preneur.


    cirman
    cirman


    Nombre de messages : 71
    Age : 64
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  cirman Lun 28 Mai - 19:42

    Pour les sièges, il y a deux montages : le plus ancien, c'est des ressorts et un garnissage en crin, les deux glissières sont sur le plancher, et le reglage se fait par une tige métallique courbée devant le siège.
    Si tu as ce montage, tu sera obligé d'adapter tes siègges de golf sur tes glissières d'origine et c'est pas une mince affaire.
    A vérifier avant d'acheter. Cool
    jhongoose
    jhongoose


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Localisation : Hérault
    Date d'inscription : 27/05/2012

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  jhongoose Lun 28 Mai - 19:52

    C'est a dire des sièges de Golf 1 ?

    Franchement si c'est pas c'est pas le plus complique sur la région.
    A voir par contre si c'est bien le même système sur toutes.
    cirman
    cirman


    Nombre de messages : 71
    Age : 64
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  cirman Mar 29 Mai - 11:56

    Bon, en clair à partir de 74, ce n'est plus du tout le même système de glissières. Donc, il faudra modifier tout ce que tu trouveras pour l'adapter, que ce soit 80, passat, scirocco, golf, etc.
    A vérifier comme je te l'ai dit avec le type de garnissage et le système de règlage.

    Contenu sponsorisé


    Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1 Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Type B1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:04