Bon alors attention..... c'est du debrouille de chez debrouille mais ça marche super bien et surtout ça coute rien. ( reparation chez pro; 200 euros..... )
J'ai trouvé par chance un compte tour pour ma 50 que je cherchais depuis un an.... a un prix que je n'ose pas dire ici....
Content de moi je voulais qu'il soit comme le reste, chiffre vert aiguille rouge..... je pars donc dans un demontage.... et là, mes ennuis commence Je casse l'axe en voulant enlever l'aiguille. J'ai cherché pendant des jours comment reparer et me vient cette idée.
J'ai pris le tuyau rouge qu'il donne avec les bombes de W40 et un stylo bic que j'ai demonté pour recuperer le tuyau ou il y a l'encre.
J'ai coupé a la longueur desiré et j'ai enfilé l'axe du compte tour dans le plus petit ( rouge )Ensuite j'ai enfilé le tuyau du bic dans le rouge et l'aiguille dans le tuyau bic Et ça marche nickel, en plus je peux demonter mon aiguille comme je veux maintenant.
J'ai trouvé par chance un compte tour pour ma 50 que je cherchais depuis un an.... a un prix que je n'ose pas dire ici....
Content de moi je voulais qu'il soit comme le reste, chiffre vert aiguille rouge..... je pars donc dans un demontage.... et là, mes ennuis commence Je casse l'axe en voulant enlever l'aiguille. J'ai cherché pendant des jours comment reparer et me vient cette idée.
J'ai pris le tuyau rouge qu'il donne avec les bombes de W40 et un stylo bic que j'ai demonté pour recuperer le tuyau ou il y a l'encre.
J'ai coupé a la longueur desiré et j'ai enfilé l'axe du compte tour dans le plus petit ( rouge )Ensuite j'ai enfilé le tuyau du bic dans le rouge et l'aiguille dans le tuyau bic Et ça marche nickel, en plus je peux demonter mon aiguille comme je veux maintenant.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Juin - 19:05, édité 1 fois