bon j ai trouver ca : http://forums.vwvortex.com/zerothread?cmd=print&id=3547090
2 participants
tuto sur comment fabriquer des corps filetés sur polo1,2 et audi 50.....
siempre- Nombre de messages : 27
louloudela02- Nombre de messages : 679
J'en ai fabriqué pour ma 50 rennsport...
Le soucis c'est de savoir ce que tu veux faire avec l'auto...
si c'est pour un rabaissement extreme, ou si c'est pour attaquer, mettre l'auto de niveau et faire evolué l'auto???
Entre Tuning "statique" et grosse attaque "style la caisse se decoupe suivant les pointillés" il y a une grosse difference !!!!
Faut etre full equiped pour se permettre de decouper une jambe de force... et courageux!!!!
Le soucis c'est de savoir ce que tu veux faire avec l'auto...
si c'est pour un rabaissement extreme, ou si c'est pour attaquer, mettre l'auto de niveau et faire evolué l'auto???
Entre Tuning "statique" et grosse attaque "style la caisse se decoupe suivant les pointillés" il y a une grosse difference !!!!
Faut etre full equiped pour se permettre de decouper une jambe de force... et courageux!!!!
siempre- Nombre de messages : 27
claire!!!il faut etre soudeur et chaudronniers dans l âme !!! mais bon c pour info et pour les + courageux.
Invité- Invité
O_O
pour moi qui suis un peu de la partie , l'operation n'as pas l'air extremement compliquée ....
par contre , ou trouver les differents element utilisés me parait etre plus compliqué !!
pour moi qui suis un peu de la partie , l'operation n'as pas l'air extremement compliquée ....
par contre , ou trouver les differents element utilisés me parait etre plus compliqué !!
louloudela02- Nombre de messages : 679
J'arrive a avoir des pieces...
Invité- Invité
oh oh oh !!!!
très interressant ça
pour moic'est pas pour tout de suite , manque de temps oblige
mais j'te garde sous le coude
très interressant ça
pour moic'est pas pour tout de suite , manque de temps oblige
mais j'te garde sous le coude
Contenu sponsorisé