AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50

    Juu
    Juu


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 35
    Localisation : Aisne - Picardie
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50 Empty Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50

    Message  Juu Mar 27 Nov - 1:44

    Tout est dans le titre, j'ai tenté un sauvetage (pourtant bien parti) mais je veux un résultat niquel donc...

    l'état m'importe peu question corrosion, il faut juste que la baie de custode soit propre, l'état du passage de roue n'a pas d'importance, pareil pour le bas de caisse.

    Si vous avez de quoi faire avancer le shmilblick...

    Merci d'avance
    avatar
    element
    Invité


    Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50 Empty aile arrière droite

    Message  element Mar 4 Déc - 20:58

    bonjour,
    il n'y a plus que sur vw classic parts ou ebay que l'on sait trouver des arcs d'aile de polo 1/derby/audi 50. Voir attendre la bonne annonce mais sa ne court plus les rues. Pour ma part j'ai réussit à les avoir en vanwezel ou couper sur une donneuse d'organe Wink
    cordialement
    vdd thomas
    Juu
    Juu


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 35
    Localisation : Aisne - Picardie
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50 Empty Re: Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50

    Message  Juu Mer 5 Déc - 0:05

    Eh bien en faite, pour ce qui est du tour d'aile, j'ai déjà trouvé mon bonheur, il y a ce qu'il faut en Allemagne. Pour faire plus compliqué, c'est le panneau d'aile que je recherche. C'est là que sa ce complique.

    Contenu sponsorisé


    Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50 Empty Re: Recherche aile arrière gauche polo mk1 / Audi 50

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:08