AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    doudou22
    doudou22


    Nombre de messages : 64
    Age : 37
    Localisation : bretagne (22)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    aide pour démontage tableau de bord polo mk1 Empty aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  doudou22 Jeu 23 Aoû - 17:20

    Salut a tous,

    voila j'ai voulu démonter mon tableau de bord il y a 2mois (depuis je n'est pas réessayer ) et je n'est insister par il ne venais pas et je voulais surtout pas le cassé!

    si quelqu'un a une explication (avec photo ce serais le top) je suis grand preneur!

    d'avance merci beaucoup a vous tous
    lozoic
    lozoic


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 39
    Date d'inscription : 23/03/2009

    aide pour démontage tableau de bord polo mk1 Empty Re: aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  lozoic Ven 24 Aoû - 7:52

    Tu dois avoir des écrous dans le compartiment moteur, là ou y'a le moteur d'essuie glace. Sur Polo 2 y'en a 4-5 et ca doit être pareil Wink
    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    aide pour démontage tableau de bord polo mk1 Empty Re: aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  alberich Ven 19 Oct - 23:25

    tu démonte tes deux vide poche

    enlève le compteur, le volant le comodo.

    la subtilité est qu'il y a une vis derrière la cendrier, et une vis au milieu des buses d'aération central, que tu dois enlevé.

    une foie tout se fait tu tire bien droit vers toi il y a quatre grosse agraphe qui tienne le tableau au niveau de la baie.

    (il n'y a pas de vis coté moteur, c'est plus facile sans par-brise, sutout pour la vis au milieu des buses)

    IMPORTANT décroche aussi tes commandes de chaufage coté moteur, si non tu cassera les manettes rondes!!!!

    Contenu sponsorisé


    aide pour démontage tableau de bord polo mk1 Empty Re: aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:37