Ca doit etre le meme jonc que sur les 80...... deux fois plus large et quasi plat.
+2
Admin
alextaz
6 participants
joint de lunette arr ebay.de
Admin- Admin
- Message n°26
Re: joint de lunette arr ebay.de
alextaz- Nombre de messages : 123
- Message n°27
Daniel (Polo oldschool) a écrit:Merci Alextaz
Et il en vend pas? Quelqu'un en a déja vu sur des 75 à quoi il ressemble? une ref...
non il n'a que les chomes comme les notres ou golf 1
alberich- Nombre de messages : 154
- Message n°28
si si mesieur le jonc chromé des 1975 n'est pas dutout le meme que les modèles d'après.
les modèles de jonc des 1976 correspondent au jonc chromé des golfs 1 (dispo sur Mecatechnic)
je pence que sa vient du fait que la 50 a été construite a Wolksburg, en 75 c'etait audi qui décidait pour la 50, et en 76 aparet la polo, et ils ont standardiser des éléments comme les joncs chromés avec ceux des golf 1 faite dans la meme usine.
donc les joints que vous avez sont pour les 1975, reste a trouvé les jonc chromé, si vous en trouvé faites moi signe je suis preneur au km (j'ai trois 1975 à faire briller... )
les modèles de jonc des 1976 correspondent au jonc chromé des golfs 1 (dispo sur Mecatechnic)
je pence que sa vient du fait que la 50 a été construite a Wolksburg, en 75 c'etait audi qui décidait pour la 50, et en 76 aparet la polo, et ils ont standardiser des éléments comme les joncs chromés avec ceux des golf 1 faite dans la meme usine.
donc les joints que vous avez sont pour les 1975, reste a trouvé les jonc chromé, si vous en trouvé faites moi signe je suis preneur au km (j'ai trois 1975 à faire briller... )
Daniel (Polo oldschool)- Nombre de messages : 164
- Message n°29
Merci Monsieur
lozoic- Nombre de messages : 173
- Message n°30
Un listing des spécificités des 75' serait il possible ?