AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    fouinss
    fouinss


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Localisation : Montlucon, Allier
    Emploi/loisirs : Technicien d'Usinage, motos, audi50, cinema
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Question sur le traitement pour la rouille! Help me! Empty Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    Message  fouinss Jeu 30 Déc - 15:33

    Slt tout le monde! je suis actuelement entrain de poncé ma 50 et à l'interieur au niveau du plancher la ou on pose les pied ect, l'humidité et rentré dans la caisse et la peinture d'origine et le blaxton s'écaille litéralement par endroit, j'aurai voulut savoir si a votre avis pour ceux qu il l'on deja fait, est il préférable de ramener toute la caisse a la ferrail ou alor simplement traiter les zone malade...
    Merci de votre attention! et aussi une fois le poncage terminé si vous pouviez me rencarder,savoir quelle sorte de produit pour évité le retour de la rouille et de l humidité, (quelle peinture anti rouille, ou encore, ou trouver du blaxton ect...) merci encore!
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Question sur le traitement pour la rouille! Help me! Empty Re: Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    Message  Admin Jeu 30 Déc - 15:41

    Avant de traiter / bosser trouve les infiltration afin de les stopper. As tu demonter et regarder sous ta batterie ? Demonte aussi tous tes joints vitres pare brise, enleve la colle et nettoie, ensuite ne remonte que des joints en bon etat et apres traite. loulou t'en dira plus pour etre passé par cette etape ( la mienne etait nickel )


    sinon là tu as des produits qui t'evites du boulot mais pas dans les decenies bien sur....
    https://audi50.1fr1.net/t95-traitement-de-la-rouille
    fouinss
    fouinss


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Localisation : Montlucon, Allier
    Emploi/loisirs : Technicien d'Usinage, motos, audi50, cinema
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Question sur le traitement pour la rouille! Help me! Empty Re: Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    Message  fouinss Sam 1 Jan - 15:16

    Merci pour les renseignement,
    et bonne année!!!
    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Question sur le traitement pour la rouille! Help me! Empty Re: Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    Message  louloudela02 Dim 2 Jan - 0:43

    Je vais te filer 2-3 conseils... Du a mon experience...

    Entre chaque operations, toujours bien degraisser: utilise du degraissant de carosserie avec des chiffons un maximum propre...

    Ensuite, moi j'utilise toujours un appret epoxy en premiere couche...

    Il existe des produits en bombe ou a appliquer au pinceau de tres bonne qualite... Va voir un grossiste en peinture auto. Evite les produits de bricolage.

    Je n'aime pas trop l'anti-gravillon car souvent il garde l'humidite... Le mieux c'est de l'appliquer mouiller sur mouiller...
    fouinss
    fouinss


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Localisation : Montlucon, Allier
    Emploi/loisirs : Technicien d'Usinage, motos, audi50, cinema
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Question sur le traitement pour la rouille! Help me! Empty Re: Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    Message  fouinss Dim 9 Jan - 15:10

    merci de t explication, la je vien d acheter un semi auto pour resoudé des tole par endroit, et tu sait pas si les 50 sont sorti en noir d'origine?

    Contenu sponsorisé


    Question sur le traitement pour la rouille! Help me! Empty Re: Question sur le traitement pour la rouille! Help me!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:23