AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale.

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale.

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 4:18

    Bonjour à tous,j'ai appris à conduire avec cette voiture,et aujourd'hui,la nostalgie me rattrape.Malheureusement,à l'époque,mes parents l'on vendue et aujourd'hui pas moyen d'en trouver une.

    JE COMPTE DONC SUR VOUS TOUS POUR PEUT ETRE EN RETROUVER UNE. MERCI D'AVANCE.
    alextaz
    alextaz


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 45
    Localisation : moussy 77
    Emploi/loisirs : conseiller sav Mercedes
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty Re: Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale.

    Message  alextaz Jeu 4 Nov - 15:21

    jeff08 a écrit:Bonjour à tous,j'ai appris à conduire avec cette voiture,et aujourd'hui,la nostalgie me rattrape.Malheureusement,à l'époque,mes parents l'on vendue et aujourd'hui pas moyen d'en trouver une.

    JE COMPTE DONC SUR VOUS TOUS POUR PEUT ETRE EN RETROUVER UNE. MERCI D'AVANCE.

    bonne chance encore plus dans cette couleur!!!!.............. Rolling Eyes
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty Re: Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale.

    Message  Admin Ven 5 Nov - 15:54

    Il y en a une a vendre pourtant dans cette teinte..... celle couverte de poussiere parue sur ebay il y a quelques mois et meme sur le forum je crois mais tres cher......



    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Bg6pfm11
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty EH BIEN OUI...

    Message  Invité Lun 8 Nov - 2:48

    C'est exactement dans une Audi50 de cette couleur la que j'ai fait mes débuts de conducteur.Orange,comme quoi,suis currieux de savoir son prix,et son état?Elle n'est apparemment plus sur ebay.
    alextaz
    alextaz


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 45
    Localisation : moussy 77
    Emploi/loisirs : conseiller sav Mercedes
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty Re: Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale.

    Message  alextaz Lun 8 Nov - 12:07

    jeff08 a écrit:C'est exactement dans une Audi50 de cette couleur la que j'ai fait mes débuts de conducteur.Orange,comme quoi,suis currieux de savoir son prix,et son état?Elle n'est apparemment plus sur ebay.

    il en voulait 3000 dans l etat de memoire???? Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty MERCI.

    Message  Invité Mer 17 Nov - 21:41

    OK,j'ai essayé de le contacter pour savoir l'état exacte de la voiture,mais rien,domage.En attendant,si vous en connaissez une autre en état sans gros travaux et dans des prix raisonnables...
    Merci.


    Contenu sponsorisé


    Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale. Empty Re: Recherche audi 50 orange,int noir,faible km,tb état générale.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:44