Daniel (Polo oldschool) Lun 25 Oct - 22:34
Tu veux des précisions sur quoi? le faiseau? la boîte? le carbu?
Certe ce n'est pas plug and play, mais cela reste un swap assez simple, il faut que tu prévoye de prendre le faisceau d'allumage (avec le calculo et bobine) le faisceau de la voiture coté compartiment moteur qui va aux phares t'y touche pas, c'est bien séparé de celui du moteur.
Ensuite pour le carbus il faut que tu récupére aussi un petit bout de faisceau, pour le départ a froit tu as une sonde, qui ouvre une petite electrovanne, donc t'aura juste besoin de te repiqué sur alim...
Heu tu véra mais je pense que tu devra reprendre ton ancienne sortie de pipe d'eau car sur les polo 1 le radiateur est plus près...
Pour la boîte, tu vas surement mettre une 5, il te faut le support qui va avec et ensuite au niveau du selecteur coté habitacle tu devra "élargir" le H pour pouvoir placé la 5eme vitesse en plus
C'est les plus "grosse" modif qui me vienne à l'esprit la, si tu as d'autres questions ya pas de soucis