Invité Dim 19 Avr - 22:56
Mince alors, je viens de me rendre compte que j’avais oublié mon apn au hangar, il faudra donc attendre quelques jours pour voir le travail du week-end.
Donc, j’ai remonté les moquettes, remonté et purgé les freins, et remonté les roues. Manque juste des sièges.
Vendredi soir j’ai passé le temps en nettoyant à la brosse a dent les caches plastiques au niveau des fixations de roues, les caches écrous, le soufflet de levier de vitesse et les appuis tête.
Sinon, samedi j’ai eu l’occasion de dépouiller une polo mk2 des ses pièces. J’ai récupéré les sièges, le volant Wolfsburg, ainsi que quelques pièces moteur et intérieur communes aux deux voitures.
Pour la finir il me manque encore une plage arrière non trouée, car je ne pense pas installer de poste autoradio dedans. Il me manque la baguette chrome de hayon et les caches plastiques de pare-choc avant. Si quelqu’un a ça je peux les lui échanger contre des pièces de 50 (TDB, intérieur marron, plastique, baguettes…)
Il est vrai qu’en gris elle est jolie mais j’aurais préféré l’avoir en une couleur un peu plus flashy, les couleurs étaient plus amusantes à l’époque. L’intérieur en skaï est une bonne idée, mais va falloir que j’en sacrifie un. Quelqu’un pourrais me dire lequel du noir ou du marron est plus rare ?
Pour les roues c’est vrai que les ATS classic sont jolies mais je suis pas mal BBS RS, enfin on verra, ce n’est pas ça le plus urgent.
Lundi il faut aller à l’assurance pour pouvoir aller la chercher au plus tôt, m’attaquer au nettoyage extérieur, et aller cruiser au bord de la côte par ce joli temps.Et oui, parfois il fait beau en Bretagne.
Prochaine étape : faire briller les baguettes chromes et peut-être quelques autres choses qui sont bien moches en noir.
Merci pour les infos moteur, je vais comencer à regarder.
J'ai un collègue qui me propose ses freins de VR6 phase 1 à l'avant, ça pourrais être une bonne affaire non? On me dit que c'est puissant quand même.