AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Achète audi 50 ou polo mk1

    avatar
    Mk16


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Localisation : Angoulême Charente (16)
    Date d'inscription : 01/12/2020

    Achète audi 50 ou polo mk1 Empty Achète audi 50 ou polo mk1

    Message  Mk16 Mer 2 Déc - 12:53

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur ce forum je ne sais trop ou me présenter ! J'ai 28 ans et je regarde les golf 1 (petits feux) et audi 50/polo mk1 depuis une bonne dizaine d'années.

    Je roule déjà en vw mais aircooled, j'ai un buggy sovra Lm1c de 1969 que j'ai en partie bien restauré et j'ai envie de ne plus seulement les regarder, mais rouler en audi 50 ou polo mk1.

    Je scrupte pas mal les annonces leboncoin, et j'ai failli aller en chercher une mais avec le recul heureusement que je ne l'ai pas achetée elle ne correspondait pas à ma recherche. Trop bricolée.

    Voilà je me tourne donc vers vous dans le but de dégoter une jolie audi 50 ou une polo mk1.

    Je cherche un modèle pas neuf même usée mais plutôt complet et plutôt sain afin de pouvoir rouler sans grosse restauration immédiate.

    Je suis du 16 Charente et j'ai un petit budget de 2/3000. Je peux emprunter un plateau pour me déplacer plus loin.

    Tant qu'a rêver, j'aimerai une couleur sympa : jaune, orange, bleue miami, viper green, les butoirs de pare chocs et l'intérieur pied de poule ou velour marron, et compte tour intégré dans le tdb, motorisation peut importe du moment que c'est conforme à l'origine.

    N'hésitez pas à me contacter si vous désirez vous séparer d'une...

    D'avance merci ;-)
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Achète audi 50 ou polo mk1 Empty Re: Achète audi 50 ou polo mk1

    Message  Admin Sam 9 Jan - 11:03

    Salut !
    Comme tu le constate le forum est en croix depuis un moment.......
    Il a 15 ans, je suis passé a autre chose, la 50 n'a jamais eu la cote en France etc etc....
    J'espere que tu vas trouver ton bonheur.
    La mienne, partie en allemagne est de nouveaux à vendre la bas mais 9000 euros.
    A+
    avatar
    Jerome67


    Nombre de messages : 1
    Age : 57
    Date d'inscription : 12/12/2021

    Achète audi 50 ou polo mk1 Empty Re: Achète audi 50 ou polo mk1

    Message  Jerome67 Dim 12 Déc - 3:14

    Bonjour
    Je recherche une polo premier modele de couleur blanche interieur noir et prince de galles comme .. ma premiere voiture . 0785706776

    Contenu sponsorisé


    Achète audi 50 ou polo mk1 Empty Re: Achète audi 50 ou polo mk1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:57