Afin de vous aidez si un jour vous devez passee par cette opération.
Pour pouvoir réaliser cette opération dans les règles de l'art, je vous conseil le passage par la case pro. Il faut au moins une soudeuse par point électrique pour visuellement avoir le look ni vu ni connu.
Par contre vous pouvez vous occuper de la préparation.
Cela vous ferra gagner quelques heures de MO pour alléger la facture, mais aussi cela vous permettra de traiter le cas échéant derrière cette face arrière difficilement accessible
Dans mon cas, afin d'avoir une restauration de qualité , j'ai préféré le changement a cause de la corrossion du bas volet, et surtout un choc arrière qui m'aurait imposé un long et pas terrible Masticage!!!
Avant de passer à l'Atelier, je viens de découvrir que Hors DERBY, il y a déjà 3 types de face arrière. Un modèle pour les "pré série" sans trou pour l'anneau de remorquage, et deux modèles pour anneau de remorquage mais pas de la même taille et au même emplacement.
Si vous avez des infos....
Pour pouvoir réaliser cette opération dans les règles de l'art, je vous conseil le passage par la case pro. Il faut au moins une soudeuse par point électrique pour visuellement avoir le look ni vu ni connu.
Par contre vous pouvez vous occuper de la préparation.
Cela vous ferra gagner quelques heures de MO pour alléger la facture, mais aussi cela vous permettra de traiter le cas échéant derrière cette face arrière difficilement accessible
Dans mon cas, afin d'avoir une restauration de qualité , j'ai préféré le changement a cause de la corrossion du bas volet, et surtout un choc arrière qui m'aurait imposé un long et pas terrible Masticage!!!
Avant de passer à l'Atelier, je viens de découvrir que Hors DERBY, il y a déjà 3 types de face arrière. Un modèle pour les "pré série" sans trou pour l'anneau de remorquage, et deux modèles pour anneau de remorquage mais pas de la même taille et au même emplacement.
Si vous avez des infos....