AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

2 participants

    quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50???

    doudou22
    doudou22


    Nombre de messages : 64
    Age : 37
    Localisation : bretagne (22)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50??? Empty quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50???

    Message  doudou22 Lun 24 Juin - 0:18

    Salut a tous,

    la question a déjà été posé mais je préfere refaire un post pour y voir plus clair!!

    Donc voila ma restau continu et depuis pas mal de temps je me pose des question sur la futur suspension de l'auto! J'aimerais rabaisser l'auto d'au moins -40mm mais pour un tel rabaissement je ne sais pas vers quel marque me tourné pour avoir le meilleur comportement routier!

    les bilstein b8 ont une très bonne réputation mais que valent ils sur nos auto? quel ressort monté avec?

    sur le post précédent loulou tu parlait de silent bloc excentré! peut tu m'en dire plus la dessus?

    que faut il revoir pour un tel rabaissement sachant que je ne veut pas faire le kéké tuning mais avoir une auto fiable et pas dangeureuse!


    Cela fait beaucoup de question a la fois je suis désolé!


    D'avance merci a vous tous
    doudou22
    doudou22


    Nombre de messages : 64
    Age : 37
    Localisation : bretagne (22)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50??? Empty Re: quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50???

    Message  doudou22 Lun 24 Juin - 15:48

    voila de quoi loulou parlais pour le rabaissement!

    des silent bloc de bar stab exentré!

    mais a quoi servent ils?
    que faire en plus de cela?



    http://www.ebay.de/itm/Polo-86c-PU-Stabilager-Klemmring-G40-Derby-Turbo-Stabi-/281096985204?pt=Teile_ohne_Strassenzulassung&hash=item4172af9a74
    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50??? Empty Re: quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50???

    Message  louloudela02 Lun 24 Juin - 18:40

    En plus d'apporter de la rigidite aux train avant, il te permet de recuperer de la chasse que l'on perd lorsqu'on rabaisse nos autos...
    doudou22
    doudou22


    Nombre de messages : 64
    Age : 37
    Localisation : bretagne (22)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50??? Empty Re: quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50???

    Message  doudou22 Lun 24 Juin - 18:44

    Ok merci pour c'est précision! Je me prendrais ce kit!

    Et sinon que prendrais tu comme amorto pour un budget de 5/600€?

    Contenu sponsorisé


    quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50??? Empty Re: quel amortisseur choisir pour polo mk1 / audi 50???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:07