Salut à tous !
Moi c'est Fr@nky, nouveau sur le forum, je ne viens pas ici pour les bonnes raisons
Le but de ma venue est de me séparer de ma fourmi.
Je suis le second proprio, 140000 km dont l'immense majorité passée entre les mains d'une vieille dame. Je l'ai remise en état et ai un peu roulé avec (environ 5000 km) mais nos mémés demandant beaucoup d'attention, et m'occupant déjà de mes Golf je suis contraint de faire des choix.
La voiture est complète et relativement saine (point de rouille habituel sur la baie de pare-brise, un trou au niveau du bas de caisse dont je n'ai jamais compris la provenance ! et un peu de rouille de surface sous le capot). Niveau mécanique, j'ai refait le haut moteur (soupapes, guides, pochette, bougies) + distri, pompe à eau, tête et doigt d'allumeur, batterie. Mais l'allumeur prend l'huile, il y a les suspensions avant et bras de suspensions à remplacer, le régulateur de tension à changer et remettre une vis de richesse de ralenti. Et voir pourquoi elle ne tourne plus, accessoirement... l'intérieur est lui impeccable mais l'eau a tendance à s'infiltrer dans le coffre et au niveau du plancher conducteur. Sans avoir trouvé l'origine du problème j'ai veillé à ne pas laisser s'accumuler l'eau, et elle est au sec depuis un an maintenant.
Je crois bien avoir détaillé tous ses petits défauts. C'est une belle base pour rester d'origine car elle est complète jusqu'aux enjoliveurs, le Michelin XZX d'époque toujours dans le bac de la roue de secours, son super sound system Grundig 1 HP fonctionne comme au premier jour, elle a été assez bien préservée de la rouille (bac à batterie impec' !), et je donne quelques pièces avec. Il ne lui manque plus que 4 135/80 R13 et c'est top !
A vendre 1300 €, visible en IDF.
Moi c'est Fr@nky, nouveau sur le forum, je ne viens pas ici pour les bonnes raisons
Le but de ma venue est de me séparer de ma fourmi.
Je suis le second proprio, 140000 km dont l'immense majorité passée entre les mains d'une vieille dame. Je l'ai remise en état et ai un peu roulé avec (environ 5000 km) mais nos mémés demandant beaucoup d'attention, et m'occupant déjà de mes Golf je suis contraint de faire des choix.
La voiture est complète et relativement saine (point de rouille habituel sur la baie de pare-brise, un trou au niveau du bas de caisse dont je n'ai jamais compris la provenance ! et un peu de rouille de surface sous le capot). Niveau mécanique, j'ai refait le haut moteur (soupapes, guides, pochette, bougies) + distri, pompe à eau, tête et doigt d'allumeur, batterie. Mais l'allumeur prend l'huile, il y a les suspensions avant et bras de suspensions à remplacer, le régulateur de tension à changer et remettre une vis de richesse de ralenti. Et voir pourquoi elle ne tourne plus, accessoirement... l'intérieur est lui impeccable mais l'eau a tendance à s'infiltrer dans le coffre et au niveau du plancher conducteur. Sans avoir trouvé l'origine du problème j'ai veillé à ne pas laisser s'accumuler l'eau, et elle est au sec depuis un an maintenant.
Je crois bien avoir détaillé tous ses petits défauts. C'est une belle base pour rester d'origine car elle est complète jusqu'aux enjoliveurs, le Michelin XZX d'époque toujours dans le bac de la roue de secours, son super sound system Grundig 1 HP fonctionne comme au premier jour, elle a été assez bien préservée de la rouille (bac à batterie impec' !), et je donne quelques pièces avec. Il ne lui manque plus que 4 135/80 R13 et c'est top !
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