AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore... Polo 1 '81 LX

    avatar
    Fr@nky


    Nombre de messages : 1
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2018

    Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore... Polo 1 '81 LX Empty Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore... Polo 1 '81 LX

    Message  Fr@nky Lun 5 Fév - 19:42

    Salut à tous !

    Moi c'est Fr@nky, nouveau sur le forum, je ne viens pas ici pour les bonnes raisons Crying or Very sad

    Le but de ma venue est de me séparer de ma fourmi.
    Je suis le second proprio, 140000 km dont l'immense majorité passée entre les mains d'une vieille dame. Je l'ai remise en état et ai un peu roulé avec (environ 5000 km) mais nos mémés demandant beaucoup d'attention, et m'occupant déjà de mes Golf je suis contraint de faire des choix.

    La voiture est complète et relativement saine (point de rouille habituel sur la baie de pare-brise, un trou au niveau du bas de caisse dont je n'ai jamais compris la provenance ! et un peu de rouille de surface sous le capot). Niveau mécanique, j'ai refait le haut moteur (soupapes, guides, pochette, bougies) + distri, pompe à eau, tête et doigt d'allumeur, batterie. Mais l'allumeur prend l'huile, il y a les suspensions avant et bras de suspensions à remplacer, le régulateur de tension à changer et remettre une vis de richesse de ralenti. Et voir pourquoi elle ne tourne plus, accessoirement... l'intérieur est lui impeccable mais l'eau a tendance à s'infiltrer dans le coffre et au niveau du plancher conducteur. Sans avoir trouvé l'origine du problème j'ai veillé à ne pas laisser s'accumuler l'eau, et elle est au sec depuis un an maintenant.

    Je crois bien avoir détaillé tous ses petits défauts. C'est une belle base pour rester d'origine car elle est complète jusqu'aux enjoliveurs, le Michelin XZX d'époque toujours dans le bac de la roue de secours, son super sound system Grundig 1 HP  Laughing  fonctionne comme au premier jour, elle a été assez bien préservée de la rouille (bac à batterie impec' !), et je donne quelques pièces avec. Il ne lui manque plus que 4 135/80 R13 et c'est top !
    A vendre 1300 €, visible en IDF.

    Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore... Polo 1 '81 LX Dsc_0012
    Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore... Polo 1 '81 LX Dsc_0010
    Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore... Polo 1 '81 LX Dsc_0011

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:16