AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Prix de ma 50

    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Prix de ma 50 Empty Prix de ma 50

    Message  Admin Ven 23 Nov - 15:56

    J'y pense pas serieusement pour l'instant mais etant militaire je serais peut etre contraint de vendre ma 50 un jour ( depart a l'etranger par ex....)
    A combien estimeriez vous ma 50 ?
    https://audi50.1fr1.net/t3-audi-50-de-jog
    idontknow
    idontknow


    Nombre de messages : 23
    Age : 43
    Date d'inscription : 31/12/2011

    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  idontknow Sam 1 Déc - 20:04

    C'est difficile de donner un prix à ton Audi !! elle parait neuve;

    Tu y as passé beaucoup de temps pour la rendre dans cet état bien qu'elle était quand même déjà très saine quand tu l'as achetée.

    Sans compter le suivi: factures, ct vierges, dossier photos et même parution dans Youngtimers Cool

    D'ailleurs, selon le magazine, la "côte officielle" pour une 50 LS/GL en tbe seraît de 2.000 € auxquels tu peux ajouter 50 % pour des autos en état exceptionnel ou restaurées. Donc 3.000 €...

    Honnêtement, si c'était la mienne, ça me ferait c***r de la laisser à ce prix !!

    Après, tu peux toujours la faire expertiser. Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  Admin Sam 1 Déc - 22:33

    J'envisage pas de l'a vendre...... mais j'ai toujours le couperet au dessus de la tete...... logement de fonction sans garage..... demande outre mer, ambassade....etc. Des fois j'aimerais l'a vendre et apres je me dis que je vais regreter, du coup j'y pense plus..... Laughing Mais je veux avoir des avis neutre ( sans le coté coeur )
    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  louloudela02 Dim 2 Déc - 20:20

    Tu me connais je suis un mec sympa( de plus en plus rare dans ce milieu), je te la prends pour l'euro symbolique. Exclamation Exclamation Idea
    Si tu peux me faire le plein... Razz

    Quand tu pense que certains font triplé la cote de certaines epaves...
    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  alberich Sam 8 Déc - 21:12

    ben le jour ou tu dois partir, tu la met dans un box fermé, ou au font d'une grange d'un pote, comme ça le jour ou tu revien tu la retrouve, c'est dure d'en trouver une dans cette état.

    Et le malheure de l'histoire c'est qu'en france il n'y a pas beaucoup de collectionneur qui mettrai le prix pour une Audi 50 fiable et impécable, ils préfèrent mettre 6000 euros dans une Renault 6 TL, un rève automobile, la classe!!!

    donc le risque c'est qu'elle reparte d'ou elle vient, car les teutons eux, savent mettre le prix pour avoir de belle auto.
    en plus la tienne est la seul que je connais de cette teinte.


    ou t'y fou le feu et tu touche l'assurance lol!


    garde la! garde la! garde la!
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Prix de ma 50 Empty 50

    Message  Admin Sam 8 Déc - 22:28

    Le box ou la grange j'y ai pensé..... mais partir 4 ans et savoir que ta 50 est en train de prendre l'humidité....... Sad L'ideal serait qu'une concession me l'a prenne en expo. Enfin bon d'ici deux trois ans il va falloir que je fasse un choix.
    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  alberich Sam 8 Déc - 23:49

    il faut bien choisir l'endroi de stockage, et il faut optimiser le remisage, très peu d'essence dans le réservoir (pour ne pas avoir de l'essence ventillé au redémarage), la mettre sur cale, ne pas fermer les ouvrants, ne les mettre qu'au premier crant, mettre un absorbeur d'humidité dedans, débranché la batterie et l'enlevé, et une belle housse, et c'est parti!!!

    et dans l'idéal avoir quelqu'un de confiance que te la fait tourné de temps en temps.

    si ça n'est pas possible met un verre d'huile dans chaque cylindre et elle peut meme rester 8ans comme sa.

    tout les conseils que je vien de te donné c'est du vécu, j'ai stoké certaine de mes voitures comme sa, mais il est vrai que le non fonctionnement ne les arranges pas, je préfèrerai les voir s'user sur la route... chaque chose en sont temps Rolling Eyes
    alberich
    alberich


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 40
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  alberich Mer 12 Déc - 21:48

    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Prix de ma 50 Empty 50

    Message  Admin Jeu 13 Déc - 9:41

    A ce prix elle part Very Happy Meme si c'est a l'etranger..... en plus je suis sur qu'elle serait entre de bonnes mains. Apres c'est pas mauvais qu'lles prennent de la cote en allemagne, les golfs gti ont commencées comme ça il y a 10 ans......... et maintenant elles valent autant chez nous.
    avatar
    boc5962


    Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Prix de ma 50 Empty polo

    Message  boc5962 Mar 15 Jan - 22:31

    sinon la solution est de la vendre à un passionner bon pote/famille qui fera le tampon, je m'explique tu lui vend à bon prix et quand tu reviens, il te la revend au même prix, moi j'ai fait ca avec ma golf cup 87, c'est mon frère qui l'a racheté, mais je sais et il sait que si il la revend, c'est pour moi et à prix coutant =)

    Contenu sponsorisé


    Prix de ma 50 Empty Re: Prix de ma 50

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:57