AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70


    aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Partagez
    avatar
    doudou22

    Nombre de messages : 64
    Age : 31
    Localisation : bretagne (22)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  doudou22 le Jeu 23 Aoû - 17:20

    Salut a tous,

    voila j'ai voulu démonter mon tableau de bord il y a 2mois (depuis je n'est pas réessayer ) et je n'est insister par il ne venais pas et je voulais surtout pas le cassé!

    si quelqu'un a une explication (avec photo ce serais le top) je suis grand preneur!

    d'avance merci beaucoup a vous tous
    avatar
    lozoic

    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Re: aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  lozoic le Ven 24 Aoû - 7:52

    Tu dois avoir des écrous dans le compartiment moteur, là ou y'a le moteur d'essuie glace. Sur Polo 2 y'en a 4-5 et ca doit être pareil Wink
    avatar
    alberich

    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 35
    Localisation : 08 Ardennes
    Emploi/loisirs : mecanicien
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Re: aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  alberich le Ven 19 Oct - 23:25

    tu démonte tes deux vide poche

    enlève le compteur, le volant le comodo.

    la subtilité est qu'il y a une vis derrière la cendrier, et une vis au milieu des buses d'aération central, que tu dois enlevé.

    une foie tout se fait tu tire bien droit vers toi il y a quatre grosse agraphe qui tienne le tableau au niveau de la baie.

    (il n'y a pas de vis coté moteur, c'est plus facile sans par-brise, sutout pour la vis au milieu des buses)

    IMPORTANT décroche aussi tes commandes de chaufage coté moteur, si non tu cassera les manettes rondes!!!!

    Contenu sponsorisé

    Re: aide pour démontage tableau de bord polo mk1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 1:40