AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES

    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES

    Message  Admin Lun 15 Déc - 16:55

    Bonjour. Je me pose une question. Sur une de mes voiture ( super 5 de 86 ) j'ai un allumage vis platinnées + condensateur. Tout les ans il faut aller au garage les changer ou les regler sinon la voiture ratatouille et au bout de quelques semaines ne demarre plus. Il y a des allumages electronique adaptable ( plusieurs sorte ) Quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il existe, les prix, la fiabilité, l'interet, les adresses en IDF et les experiences de chacuns ???
    Merci d'avance.
    cirman
    cirman


    Nombre de messages : 71
    Age : 64
    Date d'inscription : 21/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES

    Message  cirman Mar 16 Déc - 8:36

    Salut,

    Pour ma part, je compte installer un Pertronix Ignitor, bien connu dans le milieu des VW aircooled et des voitures US.
    C'est dispo aux US et je n'en ai entendu que du bien.
    Désolé, j'ai pas le lien ici, mais GOOGLE le trouve tout de suite.
    A+,

    Patrick
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty all

    Message  Admin Mar 16 Déc - 10:21

    Ouais, j'ai vu ça sur le catalogue de macatechnique. Par contre je sais pas combien ça coute et il y a plusieurs solutions evolutive ( pour le prix aussi je pense....) Il conseil meme de changer la bobine. Ca s'adapte sur toutes les voitures ? N'importe quel garage peut monter ça ? Il faut que j'aille chez B2H aussi, je sais qu'il on un produit identique....
    cirman
    cirman


    Nombre de messages : 71
    Age : 64
    Date d'inscription : 21/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES

    Message  cirman Mar 16 Déc - 16:28

    Applications et tarifs ici : http://www.vintageperformance.com/retrorockets/carapps.htm

    Mais apparemment, rien sur la 50 ni la polo. MECATECHNIC en a pour la 50?
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty all

    Message  Admin Mar 16 Déc - 16:48

    Non rien pour la 50 et la polo mais ca doit se faire. Apres faudrait que je les contact.
    J'ai contacté B2H il le font pour presque toutes les voitures car il se base sur l'allumeur pour commander et il m'on dit avoir presque tout. Par contre entre 300 et 400 euros monté..... Sad
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty all

    Message  Admin Mar 16 Déc - 17:25

    louloudela02
    louloudela02


    Masculin Nombre de messages : 679
    Age : 45
    Localisation : Metz
    Emploi/loisirs : Restaurateur de charettes du Duc de Pouille
    Date d'inscription : 23/11/2008

    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES

    Message  louloudela02 Sam 10 Jan - 19:54

    Salut effectivemment l'idee de monter un allumage electronique est bonne...

    Sur ma Bmw 2002 de piste j'ai monté un systeme Lumenition qu'on peux trouvé chez Oreca ou chez Matec (d'ailleurs Matec à une gamme d'allumage elec bien etoffée).

    Le bilan est mitigé, les quelques pannes de deverminage de l'auto étaient des pannes d'allumage electronique!!!
    J'ai eu enormement de distributeur(petite helice en plastique qui coupe le faisceau lumineux à son passage)explosés, de tete d'allumeur, de rotor...etc

    Parce que c'est de l'adaptable et pas du plug and play...

    Le gain en puissance je ne sais pas, vu que le preparateur Marchal(BMW) me dis que 7500tr/min sans probleme avec des rupteurs...

    Contenu sponsorisé


    ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE SUR ANCIENNES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:01