AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    PROBLEME AVEC MA 50

    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    PROBLEME AVEC MA 50 Empty PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Admin Sam 21 Aoû - 22:48

    Salut a tous ! Aujourd'hui je me promene avec la 50 et a un moment je demarre et elle broute entre 800 et 1500 tours apres elle marche nickel. Quand je roule peinard en passant les vitesses elle redescent a ce regime et du coup elle fait des accoups. A l'arret elle tourne nickel au ralenti a 800 / 900 tour. Des que j'accelere a l'arret ou en partant elle broute au depart et apres nickel. Je change le doigt allumeur, la tete de delco, un coup de brosse sur les bougies toujours le probleme..... je demonte le carbu et dans la cuve ( au fond ) je trouve ça ! ( voir photos ) + une bille chromée de 1,5 mm de diametre. Je nettoie le carbu et je regarde ou vont ces pieces et impossible de trouver l'endroit..... en plus je suis en plein demenagement et j'ai plus mes docs sous la main...... quelqu'un peut m'orienter ?
    La piece ressemble a un poid, elle fait 3 / 4 mm de haut et 2 / 3 mm de diametre et elle a un pas de vis a l'interieur


    PROBLEME AVEC MA 50 Photo_20

    PROBLEME AVEC MA 50 Photo_21


    PROBLEME AVEC MA 50 Photo_22


    PROBLEME AVEC MA 50 Photo_23

    Daniel (Polo oldschool)
    Daniel (Polo oldschool)


    Nombre de messages : 164
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/01/2009

    PROBLEME AVEC MA 50 Empty Re: PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Daniel (Polo oldschool) Dim 22 Aoû - 23:44

    Sava pas sur le floteur?

    Elle a pas pu rentré dans la cuve cette pièce, elle est tro grosse pour passé dans les conduits non?
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    PROBLEME AVEC MA 50 Empty Re: PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Admin Lun 23 Aoû - 12:20

    Il n'y a aucun endroit ou ca va et surtout il n'y a aucune vis non vissée nul part......
    C'est ce que je me dis ! j'en arrive meme a croire que c'etait dans la cuve depuis longtemps....... Mais bon j'ai un doute du coup ! et comme j'ai jamais demonté le carbu avant d'avoir ce probleme ?????? tu n'as pas la coupe du carbus solex 31 pict 5 dans tes fiches ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    PROBLEME AVEC MA 50 Empty Re: PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Admin Lun 23 Aoû - 19:25

    Bon j'ai la soluce au probleme ! Merci B2H vraiment cool et rapide.
    Cette piece est le clapet obturateur de pompe de reprise, il est posé a l'envers sur la bille dans un logement et le filetage ne sert a rien c'est pour ça que je trouvais pas l'emplacement...... cette piece est sortie de sa place en roulant sur les pavés du chateau de chantilly Shocked Donc pour ceux qui on ce carbu mef.... je laisse le post au cas ou avec la photo de B2H.



    PROBLEME AVEC MA 50 Img_0010
    Daniel (Polo oldschool)
    Daniel (Polo oldschool)


    Nombre de messages : 164
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/01/2009

    PROBLEME AVEC MA 50 Empty Re: PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Daniel (Polo oldschool) Mar 24 Aoû - 10:30

    Powa content pour toi qu'ils aient trouvé aussi vite!

    Donc cette pièce est juste "posé" ? pas certie, ni rien?

    Faut pas roulé trés vite sur les pavés, encore moins pour ceux qui sont rabaissé et donc plus raide! Mad
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    PROBLEME AVEC MA 50 Empty Re: PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Admin Mar 24 Aoû - 12:59

    en fait tu mets la bille et apres la piece a l'envers..... et la gravité fait le reste. Le pas de vis sert uniquement a l'extraire sans avoir a demonter le carbu

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME AVEC MA 50 Empty Re: PROBLEME AVEC MA 50

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:29