AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1]

    avatar
    boc5962


    Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] Empty [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1]

    Message  boc5962 Lun 31 Mai - 22:34

    Outils nécessaires:
    -une polo
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101467
    -un tournevis
    -deux mains
    -un mécanisme en bonne état
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101468

    1) on dévisse les deux vis cruciformes de la poignée de portes
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101470


    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101472
    2) on déclipse la contreporte
    3) on descend la vitre
    4) on déserre les deux vis cricuformes
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101475
    et on pose délicatement la vitre.
    5) on déserre les 4 vis indiqués ci-dessous.
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101476bis
    6) on passe le mécanisme doucement
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101477
    on le sort doucement
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101479

    7) il suffit de remonter le mécanisme et de répéter les opérations en sens inverse.
    conseil: remonté légèrement la vitre pour quel soit tenue par les joints avant de remettre les vis.
    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] 300520101488

    voila c'est finit!
    merci au fréro qui a pris les photos!
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] Empty 50

    Message  Admin Mar 1 Juin - 12:59

    J'aime bien les petits posts comme ça ! Meme si c'est evident pour certains ca ne l'etait pas pour moi il y a quelques années donc si ca peut aider ceux qui debutent...... cheers
    Merci Wink
    franckyGTI
    franckyGTI


    Nombre de messages : 31
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/06/2009

    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] Empty Re: [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1]

    Message  franckyGTI Mar 1 Juin - 23:16

    et le "filme" plastique coller a l'intérieur sur la portière tu le remet pas?

    merci pour le post Wink
    avatar
    boc5962


    Nombre de messages : 95
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] Empty Re: [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1]

    Message  boc5962 Mer 2 Juin - 19:43

    Admin a écrit:J'aime bien les petits posts comme ça ! Meme si c'est evident pour certains ca ne l'etait pas pour moi il y a quelques années donc si ca peut aider ceux qui debutent...... cheers
    Merci Wink

    exactement la même idée Very Happy
    pour le filme plastique, qd j'ai récupérer la polo, elle était en pièce donc ils y était plus mais je ne sais pas si on peut les avoir chez vw?
    alextaz
    alextaz


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 45
    Localisation : moussy 77
    Emploi/loisirs : conseiller sav Mercedes
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] Empty Re: [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1]

    Message  alextaz Jeu 3 Juin - 9:53

    boc5962 a écrit:
    Admin a écrit:J'aime bien les petits posts comme ça ! Meme si c'est evident pour certains ca ne l'etait pas pour moi il y a quelques années donc si ca peut aider ceux qui debutent...... cheers
    Merci Wink

    exactement la même idée Very Happy
    pour le filme plastique, qd j'ai récupérer la polo, elle était en pièce donc ils y était plus mais je ne sais pas si on peut les avoir chez vw?

    tu peux mettre du film type poliane que tu trouves en magasin de bricolage
    et qui est bcp moins cher!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1] Empty Re: [tuto] Démontage et remplacement du mécanisme de lèves-vitres [polo mk1]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:31