la marron est une GL de 1975, le retro de droite, la console centrale pour la radio, les butoirs de par-choc, et l'essuis glace arrière sont des options d'epoques, la jaune est celle de mon père acheter neuve en janvier 1975, elle totalise 357 000 km, les phares provienne d'un 100 S, et la callendre d'une 80 GTE, la modif à été réaliser par mon père, je l'ai toujour connue comme sa.la sellerie est verte.
La 50 GL bleu de juillet 1975, pour le moment la plus belle, j'ai été la cherché à Montpellier, elle a été tout simplement nettoyé est réviser, les ammortisseurs sont des Bilstein jaunes, les flexibles de frein sont en durite aviation.
La sellerie est grise, elle totalise 75 000 km
une autre photo de la marron, car sur la première photo c'est le jour ou on l'a ramené de Gien, et elle n'a pas les bons rétros (c'était des adaptables beurke)
La 50 GL bleu de juillet 1975, pour le moment la plus belle, j'ai été la cherché à Montpellier, elle a été tout simplement nettoyé est réviser, les ammortisseurs sont des Bilstein jaunes, les flexibles de frein sont en durite aviation.
La sellerie est grise, elle totalise 75 000 km
une autre photo de la marron, car sur la première photo c'est le jour ou on l'a ramené de Gien, et elle n'a pas les bons rétros (c'était des adaptables beurke)