AUDI 50

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUDI 50

Pour les passionnés de l' AUDI 50 / POLO 1 et des voitures des années 70

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    ECLATOR

    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    ECLATOR Empty ECLATOR

    Message  Admin Dim 8 Mar - 12:27

    Bon, ca va en faire rire plus d'un et je me suis surpris moi meme a acheter ce truc de foire que je vois depuis toujours dans les salons vendu par le meme mecs avec son moulbif de 4 CH et son sceaux d'eau, mais j'en ai tellement marre de l'allumage de ma super 5 que pour 35 euros je me suis dit..... Idea
    Vous avez deja essayé ça ?
    Vous en avez entendu parler ?
    Vous en pensez quoi ?



    ECLATOR Eclato10
    cirman
    cirman


    Nombre de messages : 71
    Age : 64
    Date d'inscription : 21/11/2008

    ECLATOR Empty Re: ECLATOR

    Message  cirman Dim 8 Mar - 12:47

    Salut,
    je sais pas ce que ça vaut réellement, mais on peut dire que le vendeur ne ménage pas sa peine.
    J'en ai essayé un sur le coupé qui ne voulait pas démarrer, ça n'a rien changé.
    Pour la super 5, j'en avais une il y a très longtemps et les caprices d'allumage venaient de l'espèce de boitier relié à l'allumeur.
    Dès que j'ai changé cette pièce, tout est rentré dans l'ordre.
    A+,
    Patrick
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 639
    Date d'inscription : 19/11/2008

    ECLATOR Empty 50

    Message  Admin Dim 8 Mar - 16:35

    Il est situé ou ce boitier ?
    siempre
    siempre


    Nombre de messages : 27
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/01/2009

    ECLATOR Empty Re: ECLATOR

    Message  siempre Dim 8 Mar - 16:36

    pour moi les allumage bosch sont ce qu il y a de mieux .....dans plusieurs magasine allemand il on teste tous les truc tuning performance(speed fire etc....) sur des caisse de sport type vw ,bmw etc.... ..... verdict l allumage d origine donnais de bien meilleure performance .....donc a voir c truc .....tu nous diras a la longue
    cirman
    cirman


    Nombre de messages : 71
    Age : 64
    Date d'inscription : 21/11/2008

    ECLATOR Empty Re: ECLATOR

    Message  cirman Mer 11 Mar - 22:19

    Admin a écrit:Il est situé ou ce boitier ?

    En 25 ans, j'ai oublié...
    C'était relié à la bobine ou à l'allumeur je sais plus.
    En fait, la voiture coupait carrément d'un coup ou refusait de démarrer.
    Un truc à s'aerracher les cheveux Mad

    c'était une faiblesse des premières super 5, parait-il.
    FH
    FH


    Nombre de messages : 100
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/11/2008

    ECLATOR Empty Re: ECLATOR

    Message  FH Jeu 12 Mar - 23:59

    Admin a écrit:Bon, ca va en faire rire plus d'un et je me suis surpris moi meme a acheter ce truc de foire que je vois depuis toujours dans les salons vendu par le meme mecs avec son moulbif de 4 CH et son sceaux d'eau, mais j'en ai tellement marre de l'allumage de ma super 5 que pour 35 euros je me suis dit..... Idea
    Vous avez deja essayé ça ?
    Vous en avez entendu parler ?
    Vous en pensez quoi ?



    ECLATOR Eclato10

    beaucoup décrié, pas vraiment le remède miracle mais pas mauvais pour la voiture Rolling Eyes

    c'est une sorte d'accumulateur qui donne une énergie sans grande variable pour ne pas dire constante

    tu ne trouvreras aucun changement si tout ton dispositif d'allumage est neuf, par contre il préserve les vis platinées ce qui rend l'allumage plus longtemps performants, permet de fournir une bonne intensité constante à la bougie donc un rendement sensiblement amélioré (mais pas de quoi consommé beaucoup moins d'essence)

    Pour résumé il permet à un bon allumage de rester fiable et performants un peu plus longtemps, préserve les vis platinées et les bougies. C'est pas indispensable mais ça vaut pas grand chose, par contre ça durée de vie est quand même limité

    Donc si tu le montes sur un allumage top, il restera top un peu plus longtemps Wink

    Contenu sponsorisé


    ECLATOR Empty Re: ECLATOR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:31